CORIALITH – poudre de dolomite suisse avec des herbes

Il y a de nombreuses générations déjà que les humains ont découvert les bienfaits de l’eau des ruisseaux dans les zones glaciaires. Cette eau parsemée de particules de pierre et donc légèrement grise, ils l'ont appelée de « lait du glacier ».

La « CORIALITH » est la forme séchée de ce lait de glacier, enrichie d'herbes et de graines. Il s'agit d'une poudre pure, naturelle et basique de pierre dolomite suisse micronisée, complétée par des graines et des herbes, broyée et mélangée selon une procédure spéciale pour atteindre une taille moyenne de 6 micromètres. Ainsi, la CORIALITH obtient une surface d’environ 118 m²/g (pour comparaison : des poudres de roches présentent généralement une surface d’environ 6 m²/g).

La CORIALITH contient des minéraux et des oligo-éléments comme du calcium, du fer, du silicium et du chrome ainsi que de la poudre de psyllium, de feuilles de mélisse, de graines de fenouil, de fenugrec, de graines d’ortie, de baies de maqui, du baobab et des fibres de bambou.

Présentant un pH de 9,0, la CORIALITH a un effet basique.

Les ingrédients de la CORIALITH ont différents effets sur votre bien-être :

Calcium

D'un point de vue quantitatif, le calcium est le minéral le plus important dans le corps humain. Comme tous les autres minéraux, il ne peut être produit par l'organisme lui-même. Les besoins quotidiens de ce nutriment essentiel doivent donc être couverts à travers l'alimentation. Le calcium contribue au fonctionnement normal des os, des dents et des muscles. Il contribue également à la coagulation sanguine normale ainsi qu'au fonctionnement normal du système nerveux et du métabolisme énergétique. En outre, ce minéral contribue à la fonction normale des enzymes digestives.

Fer

Le fer est un oligo-élément pour les humains. Il contribue au transport normal de l'oxygène dans le corps, à la production normale de globules rouges et de l'hémoglobine ainsi qu'au fonctionnement normal du métabolisme énergétique et il joue un rôle dans la division cellulaire. Le fer favorise également la fonction normale du système immunitaire et peut réduire la fatigue et l'épuisement.

Chrome

Cet oligo-élément joue un rôle dans le métabolisme des macronutriments et favorise le maintien d'un taux de sucre sanguin normal. 

Silicium

La peau, les cheveux, les tissus conjonctifs et les ongles contiennent tous du silicium apporté à travers l'alimentation.

Poudre de dolomite suisse complétée par de précieuses graines et herbes

  • Poudre de psyllium
  • Poudre de feuilles de mélisse
  • Poudres de graines de fenouil
  • Poudre de fenugrec
  • Poudre de graines d’ortie
  • Poudre de baies de maqui
  • Baobab (fruits séchés)
  • Fibres de bambou

    Poudre de roche de dolomite suisse avec des herbes
Valeurs nutritives, une ration quotidienne (2 grammes) contient :
Calcium
410 mg

51 % *

Fer
5 mg

36 % *

Chrome
30 µg

76 % *

Silicium
52 mg

26 % *

* Pourcentage de la dose quotidienne recommandée aux adultes

Complément alimentaire avec des minéraux basiques et des herbes

Ingrédients : Poudre de roche des Dolomites suisses (68%), fruit de baobab séchée (16%), fibres de bambou (12%), mélange d'herbes (4% dans des proportions variables), (poudre de psyllium, poudre de feuilles de mélisse, de graines de fenouil, de fenugrec, de graines d'ortie et de baies de maqui).

Ration quotidienne recommandée : diluer 2 mesures (2 grammes) dans 2 à 3 dl d'eau et boire.

À conserver hors de la portée des enfants. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. Gardez le produit au frais et au sec.